Forum Mondial d’urbanisme, Sarajevo accueille le Grand Paris
Sarajevo accueille le Grand Paris
Du 6 au 9 septembre 2012, le premier Forum Mondial d’urbanisme se tiendra à Sarajavo. Au programme, une série de conférences sur le Grand Paris, la métropole post-Kyoto, les mobilités et le patrimoine, entourée d’une exposition photographique sur Le Corbusier, un festival de cinéma sur Paris et la présentation d’expositions du Pavillon de l’Arsenal.
- Jean-François Daoulas : Sarajevo sera la capitale des idées pour réaliser le ’Mieux Vivre Ensemble’ mardi 28 août 2012 - 1Du 6 au 9 septembre 2012, le premier Forum Mondial d’urbanisme se tiendra à Sarajavo. C’est un évènement d’envergure qui sera organisé autour de quatre (...)
-
- Michel Cantal-Dupart : "Sarajevo est La Ville symptôme de ce qui ne va pas en Europe" dimanche 5 août 2012 - 0Associé de Jean Nouvel et de Jean-Marie Duthilleul, l’architecte urbaniste, titulaire de la chaire "Urbanisme et Environnement" au CNAM, Michel (...)
-
- 3 questions à Jean-Pierre Duport, président de l’association française Paris Métro Sarajevo mercredi 25 juillet 2012 - 0Jean-Pierre Duport, ancien préfet de la région Ile de France, membre de la Commission sur la rénovation et la déontologie de la vie publique créée (...)
Publicité